Infos & Contact

+32 (0)81 411 405

Château de la Poste

Château de la poste

Hôtel Restaurant
à 45 min de Bruxelles

Loftcube

  • Château de la poste
  • Château de la poste
  • Château de la poste
  • Château de la poste
  • Château de la poste
  • Château de la poste

Le loftcube pour profiter d’une œuvre d’art et d’une expérience inédite.

 

C’est une première en Belgique ! Le futuriste loftcube c'est un 'cocon moderne' protégé des regards indiscrets par des arbres centenaires.

A l’origine de ce concept original et assez révolutionnaire se trouve le designer  allemand Werner Aisslinger. Son idée s’inscrit dans la tendance forte d’habitat nomade et mobile. Le loftcube est conçu invariablement pour la ville (un hélicoptère peut le poser sur le toit d’un immeuble) ou pour la campagne. Le but ? Offrir à ses locataires quelques moments inoubliables d’intimité et d’isolement en profitant d’un paysage unique et d’une lumière exceptionnelle. La structure, en matériaux composites d’un blanc immaculé, est quasi entièrement vitrée et accentue l’impression "dehors-dedans".

La communication avec la nature environnante est permanente. A l’intérieur, une surface de 35 m² est aménagée comme un loft (juste les WC sont fermés).
La décoration donne dans le contemporain sobre et raffiné, faisant alterner les tonalités blanches et claires.

Une technologie dernier cri au service des amoureux de la perfection du son et de l'image (acoustable révolutionnaire et écran B&0).

Le LoftCube offre une escale de rêve pour des couples désireux de rompre avec la banalité du quotidien et de vivre une expérience inédite et inoubliable; une communion douce et sincère avec une nature omniprésente.

Animaux non-admis

 

 

Réservation :

Réservez une chambre
Seminaire et Evenement

Recevez notre newsletter :